• Commencement...

    Je suis une adolescente de 13 ans en obésité modérée. Je suis complexée par mon poids depuis des années ai j'ai enfin décidé de me reprendre en main. Je fais 88 kg et je veux descendre jusque 50. Ce blog n'est pas là pour vous dire : vous êtes grosse, perdez du poids etc... Non, il est là avant tout pour me motiver et vous partager mon combat contre mes nombreux kilos en trop. Enfin bref, je ne posterais pas d'image de fille anorexique ni ce genre de chose mais je posterais des images de fille mince de corpulence normal au début pour vous montrer mes objectifs. 

    Je fais 1m60 pour 88kg soit un  IIMC de 34,4 (presque obésité sévère...)

    Avec mes 50 kg je veux atteindre un IMC de 19,5. 

    Suivez-moi sur instagram : @libellule_goal ( je précise que mon compte est un compte pro ana et qu'il faut savoir que je l'ai créer afin de poster mes calories ingérées, le sport que je fait et m'inspirer des corps minces que l'on peut trouver sur instagram. )

    Voilà bonne journée mes papillons :)

     


  • Commentaires

    1
    Elise
    Dimanche 16 Août 2020 à 03:04

    Hey ! Tu es toujours sur ce blog ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :